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Comment trouver des clients avec un blog

Comment trouver des clients avec un blog ?

Comment trouver des clients avec un blog ? That is the question ! Bien souvent, lorsque l’on est solopreneur eet qu’on lance son activité en ligne, on fonce sur ce qui paraît être le plus “simple”, “immédiat” et qui nous permettra de connecter avec notre audience facilement : les réseaux sociaux. Tu n’as pas idée …

trouver des clients avec Pinterest

Trouver des clients avec Pinterest : le guide complet

Trouver des clients avec Pinterest ? C’est possible ? Tu croyais que Pinterest servait uniquement à trouver tes prochaines idées recettes et la future déco de ta chambre ? Et bien non. Ce réseau offre bien plus de possibilités. Il s’agit d’un outil puissant qui a le pouvoir de référencer ton blog en seulement quelques …

se démarquer avec le storytelling

Comment se démarquer avec le storytelling ?

Comment se démarquer avec le storytelling ? Une question que tu te poses peut-être si tu t’intéresses à la rédaction de contenu, que tu souhaites améliorer ta communication et captiver ton auditoire. Dans l’épisode du jour, je te propose une introduction au storytelling. Tu vas découvrir en quoi l’utilisation de trames narratives est un excellent …

apprendre à convaincre

Maîtriser la rhétorique : quand Scandal t’apprend à vendre

La rhétorique, où l’art de convaincre, est un outil que la série Scandal  créée par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, How to get away with murder, Private Practice, etc.), maîtrise à la perfection. Et les 2 personnages les plus emblématiques de la série, ceux qui sont les rois du discours de vente, quoi qu’il en coûte …

La plus grosse erreur que tu fais dans ton business

Si tu es une solopreneure, tu fais face à beaucoup de contraintes simultanées. Tu dois gérer toute ton activité seule, de ton coeur de métier à ta communication en passant par ta compta, ta prospection, etc. Résultat ? Tu es la plupart du temps sous l’eau, éparpillée et tu ne sais plus par quel bout …

Comment donner envie d’acheter tes services ?

Donner envie d’acheter. Convaincre ton client potentiel que c’est toi et personne d’autre dont il a besoin. THE MISSION ! Je sais bien que cela peut paraître complexe voire inaccessible. Surtout quand on n’est pas à l’aise avec la vente, qu’on n’ose pas se rendre visible et qu’on a l’impression que la concurrence nous cerne …

offrir du contenu gratuit sur son site

Contenu gratuit : 5 bonnes raisons d’en proposer sur ton site

Créer du contenu gratuit pour pour son blog est un incontournable lorsque l’on cherche à se faire connaître. Pour trouver de nouveaux clients et faire grossir sa liste d’abonnés, ce que l’on nomme l’aimant à client (ou lead magnet, freebie, bonus), est la solution la plus efficace. Pour autant, je sais qu’une petite voix te murmure quelque …