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Des moules et des cocottes

En voilà un titre énigmatique (et tellement pas optimisé SEO. Bouhhhhhhh !). Oui mais tu vois, aujourd’hui je suis perplexe. Un truc me chagrine dans l’univers foufou du web et de l’entrepreneuriat en ligne. C’est l’injonction à se démarquer. Que je comprends et qui est légitime hein. Moi aussi je dis régulièrement que je peux …

Comment trouver des clients avec un blog

Comment trouver des clients avec un blog ?

Comment trouver des clients avec un blog ? That is the question ! Bien souvent, lorsque l’on est solopreneur eet qu’on lance son activité en ligne, on fonce sur ce qui paraît être le plus « simple », « immédiat » et qui nous permettra de connecter avec notre audience facilement : les réseaux sociaux. Tu n’as pas idée …

La plus grosse erreur que tu fais dans ton business

Si tu es une solopreneure, tu fais face à beaucoup de contraintes simultanées. Tu dois gérer toute ton activité seule, de ton coeur de métier à ta communication en passant par ta compta, ta prospection, etc. Résultat ? Tu es la plupart du temps sous l’eau, éparpillée et tu ne sais plus par quel bout …

Comment donner envie d’acheter tes services ?

Donner envie d’acheter. Convaincre ton client potentiel que c’est toi et personne d’autre dont il a besoin. THE MISSION ! Je sais bien que cela peut paraître complexe voire inaccessible. Surtout quand on n’est pas à l’aise avec la vente, qu’on n’ose pas se rendre visible et qu’on a l’impression que la concurrence nous cerne …

Peur de vendre : 5 règles de base pour en finir !

La peur de vendre est  un syndrome qui frappe de nombreuses entrepreneuses. À part pour quelques enfants de la balle, on ne naît pas toutes avec la fibre commerciale ! Pourtant, en tant qu’entrepreneuse, tu as besoin de trouver plus de clients. Et cela passe nécessairement par le fait de savoir vendre tes offres, te …

offrir du contenu gratuit sur son site

Contenu gratuit : 5 bonnes raisons d’en proposer sur ton site

Créer du contenu gratuit pour pour son blog est un incontournable lorsque l’on cherche à se faire connaître. Pour trouver de nouveaux clients et faire grossir sa liste d’abonnés, ce que l’on nomme l’aimant à client (ou lead magnet, freebie, bonus), est la solution la plus efficace. Pour autant, je sais qu’une petite voix te murmure quelque …