19 Resultat(s)
girlboss

Business en ligne : pourquoi ça ne marche pas pour toi ?

Tu viens de créer un business en ligne. Peut-être qu’il est le prolongement d’une entreprise physique, peut-être qu’il est 100% digital. Pour autant, les faits sont là : ça ne décolle pas. Bon attention ! Il faut savoir séparer les fantasmes de la réalité. Que ton trafic ne crève pas le plafond après 15 jours …

Comment trouver des clients (vraiment intéressés) ?

En tant que jeune entrepreneure, que tu tu vendes tes créations, produits, services ou coachings, tu es sur tous les fronts. Tu dépenses une énergie folle à apprendre/comprendre/tester des stratégies pour être plus visible et trouver des clients. Mais bien souvent ça ne porte pas de tout les fruits attendus. Instagram, blogging, Groupe Facebook, Pinterest, …

Storytelling : 3 exercices pour apprendre à parler de soi

Le storytelling c’est quoi ? Tout simplement (lol) l’art de se raconter ou au moins de raconter des histoires. Le but ? Communiquer avec authenticité (ou pas, selon l’éthique de chacun), créer de la connivence et aider ton audience à mieux te connaître. Alors je te vois venir d’ici mon petit scarabée ! Tu vas …

Quand Koh Lanta donne une leçon de business- Podcast

Whattt ? Koh Lanta et le business ??? Mais quel rapport ?! Et bien figure toi que le jeu d’aventure a beaucoup à nous enseigner sur les qualités et aptitudes à développer quand on veut créer une entreprise. Je vais te prendre le cas de 3 protagonistes de la dernière saison pour te montrer en …

5 raisons d’utiliser Pinterest pour ton business

Tu as un blog pour ton entreprise ou ton blog est ton business. Dans les deux cas, tu cherches à te rendre visible et à avoir plus de trafic. C’est normal, on en est toutes là ! Tu as peut être entendu dire que Pinterest était la solution miracle et on ne vas pas se …

Comment se démarquer (vraiment) de la concurrence ?

En tant qu’entrepreneur, il n’y a pas de place pour l’à peu près. Et si l’on veut que son activité indépendante fonctionne, il faut bien trouver des clients. Dès lors, arrive cet affreux moment où l’on doit affronter LE monstre de taille : la concurrence. Horreur ! Malheur ! Terrible menace tapie plus ou moins …