VIDÉO : Le SEO pour les nulles #1

Hello les scarabées ! Vous me l’avez réclamée, je vous l’ai préparée : voici la vidéo qui va vous parler SEO ! SE quoi ? Ouh toi tu n’as pas encore lu mon fabuleux anti-guide du webmarketing ! Bref, le search engine optimization pour les intimes, c’est tout simplement l’art de se faire aimer de Google ! Et quand on a un blog ou un site web… tu avoueras que c’est un peu le rêve.

Mots doux avec Google

« Oh Google, tu me rends folle ! Que dois-je faire pour qu’enfin tu m’aimes ? Google : Travaille ton référencement poupette et on en reparle ! Mon amour se mérite ! »

Ça ressemble pas à un vieux dialogue de Fan fiction sérieux ? (Une fois j’en ai lu un entre Garcia et Dereck d’Esprits criminels. J’en ai pleuré de rire. Et scoop : ça n’était pas le but).

BREF ! On s’égare ou bien ? Oui arrivé à ce stade de l’année je mets « ou bien » partout. Parce que ça sent bon le sud (avec l’accent), la pétanque, le pastis. C’est pour ça que je pars en vacances en Bretagne du coup. Non de non ! Mais cette intro n’a ni queue ni tête !

Fini les bêtises ! Voilà la vidéo qui va te poser les bases pour qu’enfin tu comprennes ce qu’est le SEO et comment t’y mettre !

Dai ! Comme on dit ici, en Ritalie !

Transforme tes abonnés en clients !

Une leçon par jour. Pendant 7 jours. Pour passionner tes abonnés sans te dénaturer et fluidifier tes ventes.

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’écrire à charlene@disletouthaut.fr

À lire également

Charlène

100 idées à la seconde, de la musique dans la tête, de la passion dans le sang. Expat, maman, webentrepreneuse, j'accompagne les entrepreneuses passionnées à vendre leur produit de manière éthique et authentique, en restant 100% elles-mêmes !

2 Commentaires

  1. Merci pour cette vidéo explicative j’irai la voir tout à l’eau calme 😉

    1. Avec plaisir Elodie ! J’espère qu’elle te sera utile 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

241 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez