VIDÉO : Le SEO pour les nulles #1

Hello les scarabées ! Vous me l’avez réclamée, je vous l’ai préparée : voici la vidéo qui va vous parler SEO ! SE quoi ? Ouh toi tu n’as pas encore lu mon fabuleux anti-guide du webmarketing ! Bref, le search engine optimization pour les intimes, c’est tout simplement l’art de se faire aimer de Google ! Et quand on a un blog ou un site web… tu avoueras que c’est un peu le rêve.

Mots doux avec Google

« Oh Google, tu me rends folle ! Que dois-je faire pour qu’enfin tu m’aimes ? Google : Travaille ton référencement poupette et on en reparle ! Mon amour se mérite ! »

Ça ressemble pas à un vieux dialogue de Fan fiction sérieux ? (Une fois j’en ai lu un entre Garcia et Dereck d’Esprits criminels. J’en ai pleuré de rire. Et scoop : ça n’était pas le but).

BREF ! On s’égare ou bien ? Oui arrivé à ce stade de l’année je mets « ou bien » partout. Parce que ça sent bon le sud (avec l’accent), la pétanque, le pastis. C’est pour ça que je pars en vacances en Bretagne du coup. Non de non ! Mais cette intro n’a ni queue ni tête !

Fini les bêtises ! Voilà la vidéo qui va te poser les bases pour qu’enfin tu comprennes ce qu’est le SEO et comment t’y mettre !

Dai ! Comme on dit ici, en Ritalie !

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’écrire à charlene@disletouthaut.fr

À lire également


Charlène

100 idées à la seconde, de la musique dans la tête, de la passion dans le sang. Expat, maman, multipot, web entrepreneuse je crois que la vie n'est faite que de nouvelles chances et je compte bien te le prouver !

2 Commentaires

  1. Merci pour cette vidéo explicative j’irai la voir tout à l’eau calme 😉

    1. Avec plaisir Elodie ! J’espère qu’elle te sera utile 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

211 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez