Vendre efficacement : quand Scandal nous apprend la rhétorique
comment vendre efficacement

Date

Comment vendre efficacement ? Grâce à la rhétorique bien sûr ! La quoi. ? La rhétorique, où l’art de convaincre, est un outil que la série Scandal  créée par Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, How to get away with murder, Private Practice, etc.), maîtrise à la perfection.

Et les 2 personnages les plus emblématiques de la série, ceux qui sont les rois du discours de vente, quoi qu’il en coûte et peu importe le public ce sont : Olivia Pope et Cyrus Beene.

Dans cet épisode, nous allons décortiquer ensemble deux scènes. 2 discours menés respectivement par Cyrus et Olivia. 

Je vais t’expliquer étape par étape quels ressorts de copywriting se cachent derrière ces paroles et comment les appliquer à tes propres argumentaires. 

7 secrets pour des contenus vraiment uniques !

Découvre comment te démarquer et donner envie de travailler avec toi encore et encore !

Tu verras que pour un même script il est possible de faire le bien ou le mal…

SI TU NE CONNAIS PAS SCANDAL : rassures-toi ! Je te fais un bref topo en début d’épisode pour que la scène soit mise en contexte. 

Intriguée, impatiente ? Alors ne t’arrête pas en si bon chemin ! Appuie sur play, et c’est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi
articles