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Comment donner envie d’acheter tes services ?

Donner envie d’acheter. Convaincre ton client potentiel que c’est toi et personne d’autre dont il a besoin. THE MISSION ! Je sais bien que cela peut paraître complexe voire inaccessible. Surtout quand on n’est pas à l’aise avec la vente, qu’on n’ose pas se rendre visible et qu’on a l’impression que la concurrence nous cerne …

Peur de vendre : 5 règles de base pour en finir !

La peur de vendre est  un syndrome qui frappe de nombreuses entrepreneuses. À part pour quelques enfants de la balle, on ne naît pas toutes avec la fibre commerciale ! Pourtant, en tant qu’entrepreneuse, tu as besoin de trouver plus de clients. Et cela passe nécessairement par le fait de savoir vendre tes offres, te …

offrir du contenu gratuit sur son site

Contenu gratuit : 5 bonnes raisons d’en proposer sur ton site

Créer du contenu gratuit pour pour son blog est un incontournable lorsque l’on cherche à se faire connaître. Pour trouver de nouveaux clients et faire grossir sa liste d’abonnés, ce que l’on nomme l’aimant à client (ou lead magnet, freebie, bonus), est la solution la plus efficace. Pour autant, je sais qu’une petite voix te murmure quelque …

5 façons de faire fuir tes lecteurs

Tu cherches à faire grossir ta liste d’abonnés. Comme tout le monde tu as lu que la stratégie de contenu était essentielle pour trouver des clients et améliorer tes ventes. Moi-même je t’en parlais il y a peu dans cet article intitulé “Comment trouver des clients vraiment intéressés”. Bon super ! Tu as fait un …

Comment trouver des clients (vraiment intéressés) ?

En tant que jeune entrepreneure, que tu tu vendes tes créations, produits, services ou coachings, tu es sur tous les fronts. Tu dépenses une énergie folle à apprendre/comprendre/tester des stratégies pour être plus visible et trouver des clients. Mais bien souvent ça ne porte pas de tout les fruits attendus. Instagram, blogging, Groupe Facebook, Pinterest, …

Calendrier éditorial : Écrire efficacement et intelligemment

Écrire sur le web, c’est un peu incontournable. Pour alimenter son blog, vendre ses produits ou partager ses expériences, l’écriture c’est la base. Oui mais voilà ! C’est chronophage, on part parfois dans tous les sens. Pire ! On peut tomber sur cet affreux syndrome de la page blanche ! Alors pour attaquer la rentrée …

Bloguer pour son entreprise : comment et pourquoi ?

Le blog est un outil puissant, de plus en plus mis en avant pour s’émanciper, gagner sa vie, bref, bloguer est devenu un métier. Pour autant, si tu es entrepreneuse, freelance, solopreneure, coach, thérapeute ou même à la tête d’un business physique, un blog est également une arme de conversion massive ! Tu as sans …

VIDÉO : Le SEO pour les nulles #1

Hello les scarabées ! Vous me l’avez réclamée, je vous l’ai préparée : voici la vidéo qui va vous parler SEO ! SE quoi ? Ouh toi tu n’as pas encore lu mon fabuleux anti-guide du webmarketing ! Bref, le search engine optimization pour les intimes, c’est tout simplement l’art de se faire aimer de …