28 Resultat(s)
comment créer un blog

7 outils indispensables pour ton blog !

  Quand on crée un business en ligne, on ne peut pas y échapper, il nous faut des outils ! Et la recherche du partenaire optimal peut vite être longue et fastidieuse. On investit parfois dans des choses inutiles. On cherche désespérément la réponse alors qu’elle était à portée de main. Et on se demande …

Comment donner envie d’acheter tes services ?

Donner envie d’acheter. Convaincre ton client potentiel que c’est toi et personne d’autre dont il a besoin. THE MISSION ! Je sais bien que cela peut paraître complexe voire inaccessible. Surtout quand on n’est pas à l’aise avec la vente, qu’on n’ose pas se rendre visible et qu’on a l’impression que la concurrence nous cerne …

offrir du contenu gratuit sur son site

Contenu gratuit : 5 bonnes raisons d’en proposer sur ton site

Créer du contenu gratuit pour pour son blog est un incontournable lorsque l’on cherche à se faire connaître. Pour trouver de nouveaux clients et faire grossir sa liste d’abonnés, ce que l’on nomme l’aimant à client (ou lead magnet, freebie, bonus), est la solution la plus efficace. Pour autant, je sais qu’une petite voix te murmure quelque …

5 façons de faire fuir tes lecteurs

Tu cherches à faire grossir ta liste d’abonnés. Comme tout le monde tu as lu que la stratégie de contenu était essentielle pour trouver des clients et améliorer tes ventes. Moi-même je t’en parlais il y a peu dans cet article intitulé “Comment trouver des clients vraiment intéressés”. Bon super ! Tu as fait un …

Comment trouver des clients (vraiment intéressés) ?

En tant que jeune entrepreneure, que tu tu vendes tes créations, produits, services ou coachings, tu es sur tous les fronts. Tu dépenses une énergie folle à apprendre/comprendre/tester des stratégies pour être plus visible et trouver des clients. Mais bien souvent ça ne porte pas de tout les fruits attendus. Instagram, blogging, Groupe Facebook, Pinterest, …

Calendrier éditorial : Écrire efficacement et intelligemment

Écrire sur le web, c’est un peu incontournable. Pour alimenter son blog, vendre ses produits ou partager ses expériences, l’écriture c’est la base. Oui mais voilà ! C’est chronophage, on part parfois dans tous les sens. Pire ! On peut tomber sur cet affreux syndrome de la page blanche ! Alors pour attaquer la rentrée …