Tu viens de lancer ton business en ligne (ou c'est pour bientôt) et tu te sens perdue ?

Le kit de la webentrepreneuse : la première formation 100% gratuite pour poser les bonnes bases et répondre à toutes tes questions !

Des formations vidéos


J'ai réuni pour toi des formations courtes et des tutoriels ciblés pour te poser les bonnes questions et éviter de perdre du temps avec la technique.

Des conseils stratégiques


Être webentrepreneuse ça ne rime pas forcément avec "pro du webmarketing et de la vente", pas vrai ? Compte sur moi pour t'expliquer les fondamentaux et les stratégies à développer !

Des ressources centralisées


Vidéos, ebook, feuille de route, articles, podcasts, j'ai réuni pour toi un ensemble de ressources riches, complètes et vraiment utiles pour que tu n'aies pas à chercher les réponses sur tout le web ! Pratique non ?

Plus qu'une bibliothèque : un espace de formation


Tu as peut-être déjà vu des bibliothèques de ressources, sur différents sites web. Le kit de la webentrepreneuse, c'est bien plus que ça. Je te guide pas à pas, étape par étape, au sein d'un parcours que j'ai conçu pour toi. C'est bien simple, ce kit à lui tout seul pourrait être une formation payante ! Mais je sais ce que c'est que de chercher des infos pendant des heures, de s'arracher les cheveux, de douter et d'être hantée par l'horloge qui tourne !


Tout le monde devrait avoir accès à ces informations et savoir comment prioriser ses actions, pour bien commencer dans son business. En demandant ton accès au kit, ça sera chose faite !

Ici Charlène pour te servir !


Maman de 2 petits bouts en bas âge, passionnée de blogging depuis 2011 (et d'un million d'autres choses #teammultipot'), j'ai débuté dans le webentrepreneuriat en 2018, en tant que rédactrice web.


Très vite, il m'en a fallu plus ! En janvier 2019 j'ai fondé Dis le tout haut ! Mais comme toi aujourd'hui, je n'avais à l'époque que très peu de connaissances en webmarketing (la technique c'était un peu plus simple). 


Je me suis formée nuit et jour et j'ai pu lancer ma première formation 3 mois plus tard et obtenir mes premiers revenus avec mon blog ! Danse de la joie !


Aujourd'hui, j'aide des dizaines d'entrepreneuses à développer des business qui leur ressemblent, les font vibrer, et leur permettent de dépasser leurs peurs. Par où commencer ? C'est la question numéro 1 que l'on me pose quotidiennement ! Il était temps d'y apporter la réponse la plus complète possible ! C'est chose faite avec ton kit !


Je t'attends de l'autre côté !!!!!!! Tu vas voir on va bien rigoler !

Ton temps est précieux. Ne l'offre pas à Google, garde le pour toi, tes proches et tes futurs clients !

Tous droits réservés, 2019-2020, Dis le tout haut