C'est parti !
Entre ton email pour recevoir ton ebook et commencer à marquer les esprits !
Découvre comment être régulière sur tous tes canaux de communication sans en faire plus (ni y passer des heures).
Par quelle magie ?
Grâce à l’outil le plus simple au monde pour planifier et recycler automatiquement ton contenu sans rabâcher.
🔥 Produire beaucoup de contenus via de nombreux canaux de communication différents.
🕓 Être régulière pour véhiculer ton message et créer du lien.
Je sais comment ça se passe.
Au départ, tu es pleine de bonnes intentions.
Tu te dis que tu vas :
Tout ça en gardant du temps pour ton cœur de métier, ta moitié et vos enfants chéris .
C’est la multiplicité des canaux qui permet d’aller toucher ton audience de coeur.
Publier en dilettante dessert véritablement ton image de marque.
Tous ces tableaux c'est bien beau, mais ça ne te garantit aucune régularité ni pertinence dans la qualité du contenu que tu partages.
C’est en répétant et en créant des variations autour de ton contenu que tu pourras t’imposer comme une figure de proue de ton secteur et convaincre de te faire confiance.
Maman de 2 enfants en bas-âge, j’ai monté mon entreprise en ligne entre biberons, nuits de 4h et une activité à temps plein en tant que rédactrice web freelance.
Quand il a fallu développer ma présence en ligne, je me suis rapidement noyée sous les méthodes d’organisation et de productivité ainsi que 15 tableaux Trello pour mes différents contenus. Je ne savais plus où donner de la tête et j’avais l’impression d’avoir toujours un train de retard !
Je ne compte plus les soirées où je me suis couchée à 3h du matin pour écrire des articles, des posts Instagram ou encore des mails, en me réveillant à 7h le lendemain pour attaquer toute ma journée de front.
Sincèrement, j’ai même fini par frôler le burn out.
Heureusement, tout a changé le jour où j’ai compris que mon contenu avait plusieurs vies.
Pour être régulière tout en proposant du contenu pertinent et stratégique, tout tient en un mot : RECYCLER.
C’est de cette manière que tu pourras à la fois véhiculer ton message, apporter de la valeur et gagner du temps dans ta création de contenu.
Si tu prends le temps d’observer, tu réaliseras que c’est exactement ce que font tous les experts reconnus dans leur domaine… et tes concurrents sur qui tu lorgnes en te demandant comment ils parviennent à résoudre la quadrature du cercle.
Alors bien sûr, je sais ce que tu te dis ! Merci Charlène, mais concrètement je fais comment ?
Le planificateur automatique de contenus recyclés.
Propose du contenu de qualité, régulièrement, sans y passer des heures ni te creuser la tête pour trouver des idées lumineuses.
Le planificateur automatique de contenus recyclés.
Propose du contenu de qualité, régulièrement, sans y passer des heures ni te creuser la tête pour trouver des idées lumineuses.
✌️Tu as désormais 100 idées de contenus à minima pour les 2 prochains mois, répartis entre tes différents canaux de communication (et tu peux répéter l’opération à l’infini )
✌️Avec 8 sujets, tu peux créer des dizaines de contenus variés, déclinés et pertinents pour ton audience. Le travail est grandement prémâché.
✌️En planifiant ton contenu autour des thématiques fondamentales de ton activité, tu arrêtes de publier pour publier et te concentres sur du contenu de grande valeur.
Ton message est audible. Ton contenu touche ton audience. Tu es identifiable et ta clientèle augmente.
LE GUIDE DU CLIENT IDÉAL
Apprend à te poser les bonnes questions pour connaître ton personna en profondeur et créer des contenus vraiment pertinents, qui convertissent.
Valeur : 29€
30 idées de contenus à poster ILLICO
Une liste de 30 idées de contenus irrésistibles totalement personnalisables dans laquelle piocher si tu manques de temps ou d’inspiration.
Valeur : 29€
ANATOMIE DU CALENDRIER ÉDITORIAL IDÉAL
Un cours pour comprendre quels types de contenus poster et l’intérêt de chacun. La solution ultime pour arrêter de publier des contenus qui ne suscitent aucune réaction.
Valeur : 79€
Formatrice et coach chez Dis le tout haut, j’aide les entrepreneuses solo à faire rayonner leur message sur le web grâce au storytelling et à la stratégie de contenu.
Passionnée d’écriture depuis toujours et blog addict, je crois en l’accomplissement personnel et en la possibilité d’exister et d’incarner qui l’on est, sans se dénaturer.
Après bientôt 3 années à la tête de Dis le tout haut et des centaines d’entrepreneuses passionnées formées et coachées, je sais comment procéder pour être visible et trouver des clients, grâce à la stratégie de contenu et au storytelling.
ECO-CONTENU EST POUR TOI SI :
Tu en as assez de voir les autres accomplir ce que tu rêves de faire et tu estimes qu’il est temps de prendre ta place
ECO-CONTENU N’EST PAS POUR TOI SI :
Je te rassure : moi aussi !
C’est la raison pour laquelle j’ai créé Eco-contenu.
✋ Tu n’as pas besoin de multiples tableaux pour être organisée et régulière.
✅ Ce dont tu as besoin c’est d’un outil simple et centralisé qui te permette de minimiser tes efforts et de maximiser leur impact.
💖
Toujours savoir quand et comment réutiliser ton contenu sur tes différents canaux de communication.
💖
Proposer du contenu de grande valeur à coup sûr et enfin avoir les intéractions que tu espères.
💖
Arrêter de passer ton temps à gérer ta stratégie de contenu et te consacrer à ton vrai métier.
Le planificateur part de tes sujets pour tes articles de blog, épisodes de podcast ou vidéos selon le canal principal que tu as investi. Il te permet ensuite de recycler de manière intelligente du contenu pour 2 réseaux sociaux, tes mails et tes lives.
Oui. J’ai conçu pour toi une vidéo d’introduction pour t’aider à prendre en main l’outil. Mais tu vas voir… Le planificateur est tellement simple qu’elle dure moins de 5mn 🙈
C’est une question légitime ! Mais je te rassure : absolument pas. Le recyclage de ton contenu est pensé pour être fait de manière intelligente et stratégique. Tu vas réutiliser les mêmes bases pour créer différents types de contenus qui plairont à différents profils de ton audience.
Qui plus est, tout l’objectif de ta communication est de faire passer ton message et ton expertise. Et pour y parvenir tu as besoin de (beaucoup) te répéter 🙂
Le planificateur n’a pas pour but d’être une boîte à idée ou un « vide cerveau » mais un outil gain de temps qui va t’indiquer quand et comment réutiliser ton contenu à travers tes différents canaux de communication. C’est un peu comme si tu économisais une longue séance de brainstorming et de planification 😅
Rien ne t’empêche de n’utiliser qu’une partie des fonctionnalités pour commencer puis de bénéficier de la puissance de l’outil dans son intégralité au fur et à mesure des canaux que tu investis. Le planificateur est un outil très simple et tu peux y piocher ce dont tu as besoin. 🙂
Tout à fait ! Je t’explique comment procéder sans tout casser dans la vidéo d’introduction à l’outil.
Plus tôt tu sauras comment recycler ton contenu, mieux tu te porteras. Tu vas gagner un temps précieux.
Tu peux déjà commencer à réutiliser tes idées pour engager ta communauté ou encore créer une bonne base de contenus sans y passer trop de temps.
Pas du tout. Le planificateur a été développé sur Google Sheets, logiciel 100% gratuit et accessible à tous. Aucun logiciel particulier n’est requis et tu pourras accéder à ton outil sur tous les terminaux.
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