Audit de site

Tu n’es plus seule pour faire face à toutes tes questions

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Fais le point sur le plus important de tous tes outils

Ton site web est le plus précieux des vecteurs de visibilité que tu possèdes. Il permet :

  •  À tes clients de te trouver plus facilement
  •  De te laisser un espace d’expression qui n’appartient qu’à toi
  • De créer du lien avec tes clients potentiels
  • De mettre en valeur ton expertise et ton univers

Mais est-ce que ton site et ton blog sont bien optimisés pour attirer du trafic, offrir du contenu pertinent à tes lecteurs ou encore convertir tes visiteurs en abonnés (et donc par la suite en clients) ?

Si tu as un doute, si tu sens que quelque chose cloche, si tu as besoin d’un oeil expert sur la question, l’audit est exactement ce qu’il te faut. 

Une analyse en 4 étapes

Lorsque j’audite ton site et ton blog, voici les points que j’analyse :

  • La perfrormance du site (vitesse, SEO, mots-clés sur lesquels tu te positionnes le mieux, etc.)
  • La stratégie de contenu (pertinence des articles, temps moyen passé sur les articles et le site, stratégie éditoriale.)
  • La qualité de l’aimant à client (conversion, formulaires, pages de capture, etc.)
Une fois ces 3 premières étapes effectuées, je te fournis mes recommandations et un plan d’action concret à appliquer.

 

Après l’audit, tu reçois un compte-rendu complet en PDF avec tous les résultats et les conclusions de l’audit, puis nous fixons un rendez-vous sur Zoom d’une heure pour débriefer et voir ensemble comment mettre en place les actions de correction.

Ce qu'elles en disent

💛 Haut et Fort session automne 2021 : les inscriptions à la liste d'attente sont ouvertes !  💛