Faire connaître son blog et attirer du trafic est une des grandes difficultés quand on devient blogueur pro. Un business en ligne ne peut en effet pas se reposer sur une présence physique et il faut bien trouver un moyen de ramener du monde sur son blog.

 

LE KIT !

DÉVELOPPE TON BUSINESS PAS À PAS !

Le kit de la webentrepreneuse : la première formation 100% gratuite qui te guide étape par étape pour développer ton business en ligne.

Dans cet épisode je vais explorer avec toi 8 méthodes. Je les ai toutes testées et je te fais mon retour pour chacune d’entre elles. Nous parlerons de :

  1. Facebook
  2. Pinterest
  3. Le SEO
  4. Les articles invités
  5. Instagram
  6. Le podcast
  7. Youtube
  8. Se créer un réseau

Pour chacune de ces méthodes, je vais te partager mes conseils et mes retours.Faire connaître son blog demande de la patience et de la méthode. Mais les résultats obtenus peuvent être au-delà de tes espérances.

C’est en attirant les bons lecteurs et en obtenant du trafic qualifié et consistant que tu vas pouvoir vendre grâce à ton blog et vivre de ton business en ligne. Prête ?

Sors ton bloc note et c’est parti !

Ressources complémentaires

Les groupes Facebook évoqués

Les défis du café

Blog : entraide, partage

La formation Pinterest

Pimp My Pin’ 

 

 

Charlène

100 idées à la seconde, de la musique dans la tête, de la passion dans le sang. Expat, maman, webentrepreneuse, j'accompagne les entrepreneuses passionnées à vendre leur produit de manière éthique et authentique, en restant 100% elles-mêmes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez